Cession de 49 % de la tour EQHO pour 365 M€ - Cession effective de Crystal Park pour 691 M€ - Acquisition effective du portefeuille de 12 établissements de santé en France pour 191 M€.

Icade signe une promesse de vente sur 49% de la tour Eqho pour 365 M€

Icade, propriétaire de 100% du capital de la société détenant la tour Eqho, a signé le 2 août 2019 avec un OPPCI détenu par des investisseurs sud-coréens de premier rang, représentés par l’Etoile Properties, une promesse synallagmatique de cession portant sur 49% des actions de cette société, sur la base d’une valeur de l’actif fixée à 745 M€ HD.

The partnership that we are entering into represents close to €1 billion in estimated future revenue for the new French wood economy. It will enable our industry as a whole to become one of the international leaders in ecological building

Paul Jarquin CEO and Chairman of REI Habitat

Icade a finalisé la cession de l'immeuble Crystal Park à Neuilly-sur-Seine pour 691 millions d'euros

Icade est 3ème...

blabala

Tour EQHO - Paris La Défense

A la suite de la promesse synallagmatique de vente, signée le 5 juin dernier, Icade a cédé l’immeuble de bureaux Crystal Park à Samsung Securities, conseillé par La Française intervenant en tant qu’asset manager et co-investisseur.
Pour rappel, cet ensemble immobilier de 44 000 m² est occupé à 100% par 4 locataires de référence, dont PwC.
Cette cession s’élève à 691 M€ 2 HD, faisant ressortir une rentabilité « actes en main » de 3,67%.

Béatrice SCIRPO

Chef de projet digital