XXX

[Défi Solidaire Icade] : un challenge sportif connecté accompli par plus de 300 collaborateurs Icade. Déjeuner festif et sportif ce midi au siège d’Icade à Issy-les-Moulineaux pour clôturer 2 semaines de compétition sportive connecté.

En effet, 60 équipes Icade en régions et à Paris se sont affrontées durant 15 jours à l’occasion du "Défi Solidaire Icade" avec pour seul objectif d’aider et de soutenir des associations en marchant le plus possible !

Un principe simple : les pas réalisés par chaque collaborateur sont comptabilisés sur une application et convertis en dons. Bravo à l’équipe gagnante qui a fait pas moins de 1 350 000 pas ! (le total de pas réalisés par les 300 collaborateurs étant de 31 602 483 000 !). Bravo aux 3 associations choisies par les collaborateurs Icade. Elles sont toutes les trois consacrées à l’enfance sur les volets santé et éducation : L'Etoile de Martin (Association loi 1901), les Amis de Mikhy (http://lesamisdemikhy.org/) et Le Centre Damien de Molokaï (https://lnkd.in/d8Qiq5T. >Elles se partageront la coquette somme de 46 800 euros.

XXX

TEST